Restaurant / Bar

Vous êtes l’heureux gérant d’un Restaurant? Voici quelques fonction de Skytill faites pour vous!

Un menu

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Les menus permettent de créer des formules, proposant des choix de produits répartis en différents niveaux :
  – Entrée – Plat – Dessert
  – Sandwich – Accompagnement – Boisson
Lors de la sélection du Menu, une fenêtre de sélection s’ouvre, vous proposant successivement les produits contenus dans les différents niveaux que vous avez préalablement configurés.
Comment le mettre en place ? C’est par ici !

A Suivre / Réclame

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Cette fonction à pour but d’organiser la réclamation, en cuisine, de plats dont la fabrication a été préalablement demandée, via les bons de production.

En paramétrant un niveau ( direct, a suivre 1,… ) par défaut de vos produits, ils s’organiseront automatiquement lors de leur sélection sur la caisse.

Il ne vous restera plus qu’à réclamer, en temps voulu, les différents niveaux du repas. Un ticket s’éditera alors en cuisine, précisant les produits réclamés.

La configuration ? C’est par ici !

Messages de fabrications

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Les messages de fabrication vous permettent d’associer à vos produits des choix du type : cuisson de viande, accompagnement, ou sauce. Ceux-ci pourront être soumis à supplément ou non.

L’ensemble de ces informations seront inscrites sur des bons de production si vous les utilisez.

Par ici la configuration !

 

Bon de Production 

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Les bons de production, vous permettent d’informer le poste de production de la nature d’une commande et de son contenu.

Le bon reprend les informations spécifié lors de la vente : Les produits, leurs éventuels messages de fabrication et les notes si vous en avez ajouté.

Vous voulez utiliser des bons de fabrication ? Suivez le guide !

La séparation de notes

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La séparation de note est destinée à séparer en plusieurs ventes distinctes une note globale.
Ce qui est très pratique pour encaisser rapidement une grande tablée d’ont les différents convives règlent individuellement leurs consommations.

Le détail de l’utilisation et la configuration est ici !

 

Le plan de salle

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Cette fonction vous permet de visualiser vos différentes salles et l’état de leurs tables en un clin d’œil !

Tables occupées, nombre de couverts, détails, statistiques, raccourcis … Pilotez vos salles depuis un Plan de salle simple et totalement personnalisable.

Comment le configurer ? C’est par ici !

 

Les Tarifs

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Le multi tarif vous permet de gérer facilement plusieurs tarifs pour un seul produit.

Très pratique dans le cadre d’un happy hour ou pour gérer des tarification sur place et à emporter.

Cela vous évite d’avoir à créé plusieurs fois un produit identique avec des prix différents.

La configuration est ici!

 

Groupe client

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Skytill vous permet de gérer plusieurs groupes de clients depuis le manager.

L’objectif est de leur attribuer des remises en %.

Chaque client renseigné lors d’une vente s’il est associé à l’un de ces groupes bénéficiera alors de la remise du groupe sans intervention de votre part.

Configurer des groupes de clients ? C’est ici !

 

Une fiche client

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Créer des fiches client, vous donne la possibilité de rattacher des clients à vos ventes sur votre caisse.

Vous aurez ainsi accès aux statistiques sur chaque client comme le panier moyen, l’historique des passages et des ventes,…

Création de fiches client ? Voici l’article !

 

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