La Fidélité

Votre clientèle est fidèle ? Récompensez-la !

Vous voulez booster vos ventes ? Vous ne savez pas quelle opération de fidélité mettre en place ?

Pas de panique !

SkyTill s’associe à la puissance de ZeroSix pour vous offrir la fidélité client en toute simplicité !

Associer un client à votre vente, et SkyTill s’occupe du reste !

 

Créer un compte chez ZeroSix

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Pour utiliser la fidélité, la première étape consiste à créer votre compte chez Zerosix.

Une fois votre compte créé, l’équipe de ZeroSix vous prend en main, afin de configurer une fidélité sur mesure pour votre commerce et vos clients :

  • Tampon, chaque passage est comptabilisé puis offre une récompense
  • Cagnotte, un pourcentage du total de chaque ticket est cumulé pour être utilisé plus tard.
  • Le Cycle de points, le client est récompensé lorsqu’il atteint un seuil.
  • La Boutique de récompense, le client cumule des points et peut visualiser en ligne ces récompenses, ou celles à venir.
  • Le Club, cela permet au client de bénéficier d’avantages permanents sans action.
  • Les Statuts, au fil de ces achats le client change de statut et obtient de nouveaux avantages.
  • Les boosters ( Happy Hours, Happy Day, …)

Lorsque vous avez définis les conditions de fidélité, SkyTill communique à ZeroSix les informations de vente ( passages, panier moyen, …), par le biais de la fiche client.

Ces informations sont analysées, et en fonctions du type d’opération que vous aurez défini, ZeroSix transmet à votre caisse les informations.

Enfin SkyTill vous affiche le résultat sur la caisse au moment de l’encaissement sous forme de : cumule de points, bons d’achat, % de remise, anniversaire, …

 

Association Client/ZeroSix

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Cette étape indispensable, consiste à associer la fiche de votre client à votre programme de fidélité.

Sans association de cette étape, SkyTill ne communiquera pas les données d’achats à ZeroSix, votre client ne participera pas au programme de fidélité.

 

Votre client est un nouveau venu ?

 Créer une fiche client depuis ma caisse ? Par ici ! Attention le Nom + le mobile sont indispensables.

Renseignez la fiche, puis valider la participation au programme de fidélité dans les Réglages du compte client.

Le curseur de la ligne « Vous acceptez de recevoir des offres relatives aux programmes de fidélité », doit être positionné sur « oui » comme dans notre exemple ci-dessous.

 

Votre client est un habitué ?

Votre fiche client à été importer dans ZeroSix car elle était complète (complète = Nom + Mobile).

Dans ce cas vous n’avez rien à faire, votre client apparaîtra « couronné », ce qui vous confirme qu’il est bien lié à l’opération de fidélité :

Si le personnage n’est pas couronné, cela signifie que votre client ne fait pas parti du programme de fidélité (Fiche incomplète ou participation non validée).

 

La fiche de votre client existe déjà, mais n’a pas été importée dans ZeroSix, car elle était incomplète, vous devez dons la compléter afin de pouvoir de la lier avec ZeroSix.

Le curseur de la ligne « Vous acceptez de recevoir des offres relatives aux programmes de fidélité », doit être positionné sur « oui » comme dans notre exemple ci-dessous :

 

Une fois votre client lié, le bouton « Fiche ZeroSix » vous permettra de visualiser rapidement la fiche de votre client chez ZeroSix.

 

Utilisation

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La fidélité ne requiert pas d’autres actions de votre part que d’associer votre client à la vente en cours (après validation de sa participation au programme de fidélité).

Une fois le seuil atteint la récompense est automatiquement proposée au moment de l’encaissement.

Cliquez sur le « Bon » que vous voulez utiliser pour qu’il soit sélectionné puis validez.

La remise sera appliquée sur le montant du ticket, et visible sur celui-ci.

 

Toute l’activité de votre client est également visible depuis sa fiche ZeroSix ( Passages, Bon d’achat, …)

 

Modifier la participation au programme de fidélité

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Parce que votre client à le droit de changer d’avis, vous pouvez à tout moment changer les choix qui ont été fait.

Depuis la fiche de votre client cliquez sur modifier :

 

Puis cliquez sur les règles du compte :

 

Vous aurez alors la possibilité de modifier les réglages du compte client:

N’oubliez pas d’enregistrer votre choix afin qu’il soit bien pris en compte.

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