Le Manager

Présentation

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Le Manager est le back-office de la solution SkyTill.

Il va vous permettre de :

  • Accéder aux informations de votre compte
  • Paramétrer vos différentes caisses
  • Configurer votre catalogue, vos utilisateurs, et votre fichier client
  • Accéder à des statistiques diverses et variées sur votre activité en temps réel grâce au fonctionnement en Cloud de la solution

Vous pouvez y accéder depuis un navigateur internet, sur n’importe quelle plateforme (ordinateur, tablette, smartphone), grâce au lien suivant :

https://manager.skytill.fr

Pour vous y connecter, vous aurez besoin de 2 informations :

– L’adresse e-mail de votre compte SkyTill
votre mot de passe

Lors de la création de votre compte, un e-mail contenant un mot de passe temporaire est envoyé à l’adresse correspondante.

Connectez-vous sur le manager en saisissant cette adresse ainsi que le mot de passe temporaire.

SkyTill vous demande alors de saisir deux fois le nouveau mot de passe que vous souhaitez attribuer à votre compte.

C’est maintenant ce mot de passe que vous devrez utiliser pour vous connecter à votre Manager.

 

Veillez à ne pas perdre ce mot de passe, car sans lui, l’accès à votre compte SkyTill est éternellement perdu ! 😱 

C’est une blague, pas de panique !  Si la mémoire vous fait un jour défaut, inutile de tester toutes les combinaisons possibles du prénom de votre animal de compagnie, des dates de naissances de vos enfants adorés, ou du surnom que vous donniez à votre première Super 5.

Un bouton « mot de passe oublié » vous permet, en saisissant votre numéro de licence, de recevoir un nouveau mot de passe temporaire. Connectez-vous avec celui-ci, et saisissez votre nouveau mot de passe, que vous n’oublierez pas cette fois-ci.

 

Voici comment se présente votre Manager SkyTill:

Le menu de gauche est composé d’onglets regroupant par thèmes l’ensemble des réglages de l’application.
Chaque onglet dévoile d’autres possibilités quand il est survolé.

Mon compte

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  • Mes informations, vous permet d’accéder aux informations de votre compte ( nom, adresse,…)
  • Mes factures, regroupe l’ensemble de vos factures SkyTill
  • Remise à zéro, permet de réinitialiser les statistiques des ventes effectuées lors de votre période de test
  • Déconnexion, vous donne la possibilité de vous déconnecter du manager de façon sécurisée

 

Statistiques

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  •  Tableau de bord, vous permet de visualiser en un coup d’oeil les chiffres clés de votre(vos) commerce(s)
  • Analyse des ventes, vous permet de visualiser des statistiques plus étoffées sur vos ventes du jour, ou sur une période donnée
  • Clôture de caisse, permet d’accéder aux fichiers de vos différentes journées clôturées

 

Catalogue

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  • Familles, permet de créer/modifier vos familles de produits
  • Sous-familles, permet de créer/modifier des sous-familles de produits
  • Produits, permet de créer/modifier vos produits
  • Menus, permet de créer/gérer des menus (métiers de bouche)
  • Messages de fabrication, vous permet de créer/modifier des messages de fabrication que vous pourrez associer à vos produits (métiers de bouche)
  • Axe de déclinaisons, permet de créer/modifier des axes afin de décliner vos produits selon des motifs personnalisables (commerce de détail)
  • Gestion des tarifs, permet de créer/gérer différents tarifs, offrant la possibilité de faire varier prix et taux de TVA de vos produits selon les conditions de la vente

 

Fichiers clients

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  • Groupes Client, vous permet de gérer différents groupes de client
  • Client, vous permet de créer, consulter et modifier vos fiches clients

Vendeur

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  • Groupe Utilisateur, vous permet de créer différents groupe d’utilisateurs dont les niveaux d’autorisation sont entièrement paramétrables
  • Vendeur, vous permet de créer/gérer des vendeurs, et de leur attribuer un groupe utilisateur qui déterminera donc leurs autorisations et interdictions

 

Réglages

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  • Modes de règlements, vous permet de configurer l’ensemble des vos modes de règlement à votre guise
  • Opération de fidélité, vous permet des créer une opération de fidélité
  • paramètres, vous permet de modifier l’ensemble des réglages de l’application
  • Import de données, vous permet d’importer un catalogue de produits ou un fichier client, après les avoirs travaillé sous forme de tableau Excel ou fichier CSV
Dans un objectif de satisfaction de nos utilisateurs, nous avons fait le choix de prochainement nous interfacer avec une solution externe de gestion de fidélité.

Cette solution dispose de nombreux outils de conseils, statistiques, et optimisation de ce qui s’avère être son coeur de métier : la fidélisation client.

La fonctionnalité interne d’opérations de fidélité de SkyTill est donc amenée, à terme,  à disparaître.

 

Périphériques

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  • Imprimantes, vous permet de créer et de gérer vos différentes imprimantes (ticket, production, étiquette autocollante)
  • Afficheur clients, vous permet de gérer vos afficheurs pour un accueil personnalisé de vos clients

 

Support

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  • Aide en ligne, ce bouton vous permet d’accéder à notre support en ligne
  • Documentation, ce sont l’ensemble des documents utiles liés à notre application ( Certification,…)

 

Personnaliser

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Skytill vous laisse la possibilité de personnaliser l’affichage de ces différents onglets, et de leur sous-menus, selon vos besoins.

Pour cela, cliquez sur le bouton «Personnaliser» sur fond orange, présent en bas de votre menu.

Cochez / décochez simplement les onglets que vous souhaitez utiliser / cacher, et cliquez sur « Appliquer » pour valider votre sélection.

 

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