Mots de passe

Dans l’univers Skytill vous utilisez trois types de mots de passe différents, qui ont chacun un rôle bien définis.

 

Le mot de passe du manager

To top

Ce mot de passe associé à votre adresse mail constitue vos identifiants de connexion au manager.

Ils vous permettent d’accéder au Back-office de l’application.

Pour modifier ce mot de passe, allez sur votre manager, survolez l’onglet « Mon compte », puis cliquez sur « mes informations ».

Vous trouverez un bouton : « Modifier MDP » dans le bandeau bleu.

C’est le Mot de passe Manager que vous devez modifier, le mot de passe caisse est celui qui vous permet d’ouvrir votre application.

En cas d’oublis de votre mot de passe manager, ce qui ne vous permettait pas d’accéder à ces réglages vous devez alors suivre la procédure de « mot de passe oublié », un mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail.

 

Le mot de passe de l’application

To top

Ce mot de passe vous permet en complément de votre licence de vous connecter à votre application de caisse depuis votre iPad.

Pour modifier ce mot de passe, allez sur votre manager, survolez l’onglet « Mon compte », puis cliquez sur « mes informations ».

Vous trouverez un bouton : « Modifier MDP » dans le bandeau bleu.

C’est le Mot de passe Caisse que vous devez modifier, le mot de passe manager est celui qui vous permet d’accéder à votre back-office.

En cas d’oublis de votre mot de passe manager, ce qui ne vous permettait pas d’accéder à ces réglages vous devez alors suivre la procédure de « mot de passe oublié », un mot de passe provisoire vous sera envoyé par mail.

 

Le mot de passe fonction

To top

Le mot de passe fonction permet au responsable d’accéder aux fonctions de l’application soumises a restriction.

Il est demandé, quand par exemple vous voulez accéder au manager depuis l’application.

Pour le modifier, cliquez sur le bouton « Réglages » depuis le manager, puis modifiez directement le mot de passe fonction qui par défaut est 1234.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Dislike