Envoyer un ticket par e-mail

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Skytill vous offre à tout moments la possibilité d’envoyer par mail vos tickets de caisse:

  • pendent l’encaissement
  • après l’encaissement

 

Envois lors de l’encaissement

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Lors de l’encaissement, si votre client souhaite recevoir son ticket de caisse par e-mail, vous n’avez que quelques cliques à faire.

Renseigner vos produits, puis cliquer sur le bouton « Autres » dans vos modes de règlements.

Si vous avez associé un client à la vente, son adresse e-mail sera automatiquement saisie dans le champ « Saisir un e-mail ».

Si ce n’est pas le cas, vous devrez la saisir manuellement.

Cliquez sur l’enveloppe afin qu’elle ne soit plus grisée, vous pourrez ensuite remplir l’adresse mail de destination.

 

Attention vous devez valider votre saisie par la touche « Entrée » du clavier de votre iPad.

Sans cette étape, votre adresse mail ne serait pas enregistrée, et le ticket ne sera pas envoyé.

 

Continuer par l’encaissement de la vente. Le ticket sera envoyé quelques instants après l’encaissement de la vente. Le délai d’envois dépend de la rapidité de votre réseau internet ainsi que de celui de votre destinataire.

 

Envois après encaissement

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Pour envoyer le ticket d’une vente déjà encaissé, vous devez vous rendre dans l’historique de vos ventes, à partir des options.

Votre vente date d’une journée antérieur ?  Vous pouvez modifier la date de recherche, pour accéder aux tickets de cette journée.

 

Une fois sur la liste de vos ventes, cliquez sur le ticket concerné, puis :

  • Sélectionnez le ticket, son aperçu sera alors visible dans la colonne de gauche
  • Cliquez sur le bouton bleu « Imprimer »
  • Cliquez sur le bouton « envoyer par mail »

 

Un champ de saisie vous permettra de renseigner le mail du client.

N’oubliez pas de valider votre saisie!

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