Ticket de production

Vous êtes ici :

Présentation

To top

Les bons de production, vous permettent d’informer le poste de production de la nature d’une commande et de son contenu.

Le bon reprend les informations spécifié lors de la vente: Les produits, leurs éventuels messages de fabrication et les notes si vous en avez ajouté.

 

Configuration

To top

La première des choses à faire est de configurer une imprimante de production et de définir les règles de répartition pour les familles et produits.

Les bons seront automatiquement édités par cette imprimante lors de chaque vente.

En effet chaque famille ou produit d’ont la règle est réparti sur une imprimante de production sera édité lors de sa vente sans action supplémentaire de votre part.

Vous pouvez également avoir besoin d’éditer un bon de production d’un produit lors de sa mise en attente. C’est à configuré à partir du manager survolez l’onglet « réglages », puis faites défiler vers le bas la page des « paramètres généraux » jusqu’au paragraphe « paramètres liés à la mise en attente ».

Le réglage  » impression lors d’une mise en attente » vous donne la possibilité de configurer l’édition d’un bon de fabrication.

Vous pouvez choisir comment sont organisé les impressions de ces produits et comment sera découpé chaque bon de production.

Pour cela à partir du manager, survolez l’onglet « réglages » puis cliquez sur l’onglet « paramètres d’impression ».

  • Grouper les produits par famille sur le ticket de production, regroupe les produits d’une même famille sur le bon, sans tenir compte de leur ordre de saisie.
  • Découpés, les tickets de production par famille, un ticket sera édités pour chaque famille présente dans la vente (cinq familles différentes dans la vente donneront cinq bons de productions) .

 

Utilisation

To top

L’édition d’un bon de production est simple dans le sens ou vous n’avez pas d’actions particulières à mettre en place.

L’édition est déterminée par l’ensemble des réglages que vous aurez effectuer précédemment.

Si vous avez besoin d’un bon lors de chaque vente, vous devez répartir tous vos produits sur l’imprimante de production. Lors de la vente de l’un de ces produits, le bon de production sera automatiquement édité par votre imprimante de production.

Si vous avez besoin d’éditer un bon de production lors de la mise en attente, il vous suffit de procéder à la mise en attente de ce produit conformément aux réglages effectué sur la mise en attente.

 

Voici l’exemple d’une commande éditer sur un bon de production lors de ça mise en attente:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 1 °) Nom de la famille des produits
  • 2°) Note ajoutée sur un produit
  • 3°) Messages de fabrication d’un produit
  • 4°) Note sur l’ensemble du bon
  • 5°) Numéro de Table

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Dislike