Associer un client à une vente encaissée

Vous êtes ici :

Vous avez oublié d’associer un client à une vente et vous avez fini l’encaissement ?

Pas de problème, on a la solution !

Il est possible d’associer un client à un ticket déjà encaissé !

Pour cela, il suffit de vous rendre dans « Historique des ventes » et  sélectionner le ticket en question.

Glissez vers la gauche avec votre doigt sur l’aperçu du ticket (dans la colonne du milieu).

Un bouton orange « Sélection client » apparaît, cliquez dessus :

 

 

Une fenêtre avec un champ de recherche s’affiche alors, vous permettant de saisir le nom du client à rechercher pour l’associer;

Une liste de propositions vous sera faite dès le début de la saisie. Cliquez sur le nom du client qui vous intéresse :

 

Vous avez réussi à associer votre client au ticket !

Pour le vérifié, il suffit de visualiser sous le numéro du ticket si le nom de votre client est bien visible :

Cet article vous a-t-il été utile ?
Dislike