Fidélité

Afin d’accéder à la configuration de la Fidélité, survolez l’onglet « Réglages » sur le menu.

Sur le sous-menu qui s’affiche, cliquez sur l’onglet « Opérations de fidélité » afin d’atteindre la liste de vos opérations.

Pour créer une nouvelle Opération de fidélité, cliquez sur « Nouvelle Opération ».

La fenêtre qui s’affiche alors vous permet de déterminer le type d’opération que vous souhaitez créer.

Quatre types d’opérations vous sont proposés dont :

Cette opération consiste à offrir un(des) produit(s), ou un montant, lorsque le nombre de points de fidélité de votre client a atteint un palier défini.

Se référer à la partie « Produits » du manuel Utilisation Du Manager pour l’accumulation de points de fidélité.

Avec ce type d’opération, il est possible de convertir des points de fidélité en cagnotte client.

Cette opération consiste, elle, a offrir une réduction en % sur la commande, lorsque le nombre de passages de client dépasse un palier défini.

Cette réduction sera disponible lors du prochain passage de ce client.

 

 

Dans tous les cas, vous êtes dirigé vers la page de création d’une opération de fidélité :

 

  • Il est impératif de définir un nom pour votre opération de fidélité.
  • Il est possible de définir sa périodicité. Par défaut, elle est effective chaque jour de la semaine, et tout au long de la journée.
  • Vous avez la possibilité de définir que l’opération n’est utilisable que si un client est associé lors de la vente. Lorsque les points de fidélité ou le nombre de passages du client sont pris en compte, cette case ne peut-être décochée.
  • Vous pouvez enfin activer ou désactiver l’opération de fidélité.

Attention : cette remise ne sera disponible que lors du prochain passage de ce client.

Valider, une fois les champs renseignés, enregistrer l’opération de fidélité en cliquant sur le bouton bleu de validation.

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