Vous êtes l’heureux gérant d’un commerce de détail ou un salon de beauté ? Voici quelques fonctions de Skytill faites pour vous !
Les axes de déclinaisons
To topVous vendez des articles identiques d’ont seul les caractéristiques de taille et/ou de couleur different?
Les axes de déclinaisons sont créés pour vous !
Vous allez pouvoir associer différentes déclinaisons (Couleur, Taille,…) à un ou plusieurs produit.
Ce qui évite de créer plusieurs produits alors que seule une caractéristique de couleur, de contenance ou de taille diffère, surtout si cette caractéristique est présente sur d’autres produits.
Comment configurer et utiliser les axes de déclinaisons ? C’est par ICI !
Les Codes-barres
To topAjouter un produit à la vente, lire une carte de fidélité, scanner un avoir ou un Ticket Restaurant .. Les codes-barres sont omniprésents dans l’univers SkyTill.
Comment ajouter des codes barre sur mes produits ? On vous explique tout ici !
Le Stock
To topLa gestion des stocks est par défaut activée pour les enseignes paramétrés en commerce de détail.
L’activation ou non de la gestion de stock pour un produit se paramètre sur sa fiche.
Vous pouvez aussi y paramétrer une alerte pour différents seuils d’alerte, plus une en cas d’épuisement total du stock d’un produit.
Vous voulez tout savoir sur le stock ? C’est ICI!
Groupe client
To topSkytill vous permet de gérer plusieurs groupes de clients depuis le manager.
L’objectif est de leur attribuer des remises en %.
Chaque client renseigné lors d’une vente s’il est associé à l’un de ces groupes bénéficiera alors de la remise du groupe sans intervention de votre part.Configurer des groupes de clients ? C’est ici !
Une fiche client
To topCréer des fiches client, vous donne la possibilité de rattacher des clients à vos ventes sur votre caisse.
Vous aurez ainsi accès aux statistiques sur chaque client comme le panier moyen, l’historique des passages et des ventes,…
Création de fiches clients ? Voici l’article
Les Tarifs
To topLe multi tarif vous permet de gérer facilement plusieurs tarifs pour un seul produit.
Très pratique aussi pour gérer différentes TVA quand vous vendez aussi bien aux particuliers qu’aux professionels.
Cela vous évite d’avoir à créé plusieurs fois un produit identique avec des prix, ou des TVA différentes.
La configuration est ici !